ncrmidq79 Mieszczaństwo
|
Wysłany: Wto Maj 27, 2014 23:00 Temat postu: Bkvzakhwbzlg superdry pas cher Il reste pour moi en gros ret |
|
|
| Il reste pour moi en gros retard de gains !Ds lors, dimanche, nous saurons qui de ces dixhuit comptiteurs rentrera dans lhistoire en inscrivant son nom au palmars du Prix dAmrique.1 Poème Sans Thème Se faire laisser.Elve de Dominique Lefaucheux, Pouline Lman damnait le pion aux mles, pour le plus grand plaisir dun Franck Nivard qui formait alors un couple parfait avec elle.CaractĂŠrologie : dynamisme, audace, superdry indĂŠpendance, directin, gestin Message de mazaelly Belgium le 09 May 2012 Ă 09:20 Quote: Originally posted by Sydou n 09 Mai 2012Tu te rappelles pourtant, tu mâavais dit en gros que quand on veut on peut, ce que tu dĂŠsires tu lâobtiens, super dry alors souhaite guĂŠrir vraiment au fond de toi, et fonce !Je ne suis pas si emmable.Cela fait depuis la fin de lanne de passe que nous ne cessons de crier qui veut lentendre, que la belle finira par gagner une preuve lablise quint plus.Aujourdhui, son numro onze dans les stalles devrait lavantager car il pratique la course dattente.et se sentiment a beauSeules les femmes Debout dans la tourmente Le poing dur Linsulte Ă la bouche Femmes Je vous salue Roseau fragile mais tenace Canne sur laquelle sappuyait Mon peuple quand il chancelait Et titubait dans les dĂŠdales Du mĂŠpris.Peuton reprocher quoi que ce soit la belle ROBERTA 8 Hormis le fait quelle ne gagne pas souvent, rien !Souffrant de sa jambe, il abordait lopration sereinement en esprant simplement que cette dernire se droule bien et que les complications ne soient pas au rendezvous.32 0.Impressionnant de facilit ces dernires annes, en France, en Europe, piste plate, Vincennes, ou ailleurs, il a prouv quil tait le meilleur hongre du moment et peuttre mme de tous les temps.Message de mcmj Belgium le 23 February 2012 Ă 22:16 Ah ça me parle ça les prĂŠnoms anciens.Dur leffort et pouvant adopter toutes les tactiques de course, superdry pas cher sil se montre sage dun bout lautre du trac, il ne fait aucun doute quil sera dans les cinqRUSSIAN REEL 16 est irrprochable depuis le dbut de sa carrire puisquil fait toujours son maximum. xboter 2014 |
|