Forum Wypowiedz się, Twój głos będzie usłyszany! Strona Główna Wypowiedz się, Twój głos będzie usłyszany!

POMOCPOMOC   FAQFAQ   SzukajSzukaj   UżytkownicyUżytkownicy   GrupyGrupy   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj się, by sprawdzić wiadomościZaloguj się, by sprawdzić wiadomości   ZalogujZaloguj 

air jordan 3 retro oh

Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Wypowiedz się, Twój głos będzie usłyszany! Strona Główna -> Linki
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat  
Autor Wiadomość
Claude Felix
Chłopi

PostWysłany: Nie Sty 19, 2020 08:17    Temat postu: air jordan 3 retro oh Odpowiedz z cytatem

ÿþLe panneau arrière Air Jordan 1 Shattered a été air jordan 3 retro oh dévoilé au début de 2015. Dès que j'ai vu la chaussure, j'ai été instantanément accrochée. Je ne sais pas pourquoi une Air Jordan 1 dans un coloris orange a d'abord attiré mon attention, mais pour une raison quelconque, cela m'a séduit. Peu de temps après, nous avons appris qu'il y avait une véritable inspiration derrière la chaussure. Nous avons tous découvert que le panneau arrière Air Jordan 1 Shattered était en fait inspiré par un dunk que Michael Jordan avait fait en 1985 lors d'un match d'exhibition Nike en Italie.

Pendant ce match, Jordan l'a jeté si fort qu'il a brisé le panneau tout en portant un uniforme orange, noir et blanc. L'inspiration / le thème derrière la chaussure était un moyen dope - de mettre en lumière un moment de l'histoire de la Jordanie que peu de gens connaissaient, ce qui m'a donné envie - de la chaussure encore plus. Puis j'ai découvert la qualité de la chaussure. J'ai air jordan 3 flyknit commencé à voir des plans rapprochés de la chaussure, des regards sur les pieds, et ils ont tous montré l'Air Jordan 1 dans une qualité de cuir et une construction que nous n'avons pas vraiment l'habitude de voir.

Le cuir avait une belle culbute tout en ayant l'air agréable et doux. Le travail de couture et de air jordan 3/4 peinture a également été très bien fait. "La majorité d'entre nous semble toujours se plaindre de la qualité des rétros de la marque Jordan, il semble que cette Air Jordan 1 ait réussi à livrer dans le département qualité. Après avoir découvert le thème et la qualité de la chaussure, je savais que je voulais en avoir une paire. La meilleure partie de tout cela, cette version volait initialement sous le radar. Peu de gens étaient intéressés par une Air Jordan 1 de couleur orange qui était également un coloris non OG. Les chances que j'obtienne une paire semblaient vraiment bonnes. Mais alors quelque chose qui arrive trop souvent s'est produit.

Je ne air jordan 22 sais pas pour vous tous, mais j'étais assez content de la disponibilité de la version de vacances d'Air Jordan 11 cette année. L'Air Jordan 11 72-10 est une belle chaussure avec un arrière-plan dopant qui lui est lié. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer? J'espère que la Jordanie continuera de produire en masse leurs rétros. Ils élimineront simultanément les revendeurs ainsi que les consommateurs qui n'y sont vraiment pas pour l'amour des baskets. S'il vous plaît, Jordan Brand, n'augmentez plus vos prix. C'est un peu devenir incontrôlable. Quoi qu'il en soit, ma première paire d'Air Jordan 11 n'aurait pas pu être meilleure.

2015 a été une ÉNORME année pour adidas. Nous savons que leur nombre? ne peut pas vraiment être comparé à Nike et Jordan Brand, mais quelque chose de plus important que les chiffres pour adidas est que pour la première fois depuis très longtemps, les gens en parlent à nouveau. Habituellement, tout ce que nous entendons, c'est ce que Nike fait avec LeBrons ou Kobes et ce que Air Jordan rétro abandonnera la semaine prochaine ou le mois prochain, mais cette année, Adidas a fait le buzz. Bien sûr, les collaborations Yeezy x adidas ont fait la une des journaux en 2015, mais adidas a également fait du bruit avec ses gammes Originals et Boost.

Nous écrivions / parlions constamment de la technologie ZX Flux, Tubular, Tubular X, XENO et peut-être de la sneaker de air jordan 24 l'année, l'Ultra Boost. Croisons les doigts. En 2016, adidas continue de créer plus de silhouettes / technologies qui nous feront en parler au quotidien. Parce que qui n'aime pas une petite compétition de baskets amicale pour faire de l'autre étape leur jeu? Cette année nous a apporté plus de collaborations que je pense que nous avons jamais vues en matière de baskets. Non seulement nous avions des marques "habituelles" qui distribuaient des collaborations à gauche et à droite comme New Balance, Asics, PUMA, Vans et Saucony, mais nous avions également [img]http://www.blockchainmag.fr/images/look/air jordan 24-254pqa.jpg[/img] adidas, Nike et même Jordan Brand se joignant au plaisir.
Powrót do góry
Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
Reklama

Wysłany: Nie Sty 19, 2020 08:17    Temat postu:

Powrót do góry
molitos
Chłopi

PostWysłany: Wto Mar 31, 2020 17:13    Temat postu: Odpowiedz z cytatem

podobają mi się Smile
Powrót do góry
Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość Odwiedź stronę autora
Reklama

Wysłany: Wto Mar 31, 2020 17:13    Temat postu:

Powrót do góry
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Wypowiedz się, Twój głos będzie usłyszany! Strona Główna -> Linki Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1
Skocz do: